Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Charline Vanhoenacker : imbécile antisémite

17 Septembre 2021 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Histoire, #OBEY, #Poil à gratter, #Politique, #Résistance, #Sociétal

Lamentable idiote sans talent systémique payée avec l'argent volé des impôts ! Rien que pour la faire chier, on votera pour Zemmour !

Elle devrait lire Mein Kampf, Adolph y écrit ceci dans son chapitre sur la propagande dont nul ne saura nier qu'il fut un maître en la matière - il l'a largement prouvé : "Peu importe qu'on parle de moi en mal, l'important est qu'on parle de moi !"

Médite ça pauvre conne, car si Zemmour monte encore, ce sera grâce à toi !

En tout cas, où est le débat d'idées contradictoire dans son "zob" et ses moustaches antisémites (le jour de Kippour qui plus est), où est Voltaire et son : " Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous ayez le droit de le dire" ?

La réalité est que Zemmour le réactionnaire, est devenu le seul à défendre les idées de la Gauche d'hier, radicale socialiste notamment, de la fin 19ème début 20ème ; idées trahies par les gauchiards bobos d'aujourd'hui qui n'ont plus rien de prolo ! D'où cette haine puante et inacceptable, ce fascisme communiste islamo-collabo !!! Quand on pense que ceux qui ont créé la laïcité en 1905 n'ont fait là qu'un compromis car c'était des anticléricaux acharnées, des bouffeurs de curetons, des anti-papistes extrémistes qui foutraient des coups de pompes aux culs des suceurs de bites de mollahs de France Inter. Car s'ils revenaient dans ce monde, nos glorieux anciens de la vraie Gauche de la 3ème République, ils seraient à l'évidence des bouffeurs de mollahs acharnés et des intégristes de l'anti-islamisme... ce que seul Zemmour est aujourd'hui !

Vive la Gauche d'hier, contre les traîtres et les collabos de la Gauche d'aujourd'hui !

 

A  distribuer et à mettre dans l'urne qu'il se présente ou pas !

A distribuer et à mettre dans l'urne qu'il se présente ou pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article