Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Comment reconnaître une secte ?

30 Octobre 2020 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Histoire, #OBEY, #Politique, #Rubrique, #Résistance, #Sociétal

La science fonctionne d'une façon très simple : elle pose une question et on voit ensuite les réponses que l'on a qui ne sont d'ailleurs pas toujours celles que l'on attendait ou souhaitait.
Mais il y a ceux qui ne sont pas des sciences ou se prétendent telles : elles fonctionnent exactement à l'inverse et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaient : elle écrivent la réponse d'abord, ce qu'ils veulent imposer et ENSUITE écrivent les questions qui sont censées aboutir à cette réponse : ce sont les religions, les sectes, les communistes !
Leurs infiltrations dans notre société, l'éducation nationale font ce que l'on oberve à juste titre, ça marche la tête à l'envers ! Et pour cause, vu que c'est leur mode de raisonnement.
 
Quand on prend les vegans par exemple, on voit tout de suite où les classer !
 
Les communistes ? On écrit d'abord "les races n'existent pas" et ensuite Lyssenko* nous ressort Lamarck et son "transformisme" pour le substituer à la concurrence et la sélection des races de Darwin.
Sauf que Lamarck (1 août 1744 – 18 décembre 1829), presque 1 siècle avant Darwin (12 février 1809 - 19 avril 1882) aurait plus que certainement rejoint Darwin dans ses conclusions s'il l'avait connu !
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article