Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Castaner l'ignoble barbu

19 Février 2020 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Justice, #OBEY, #Politique, #Résistance, #SEXPOL, #Sociétal

Au lieu de mettre ses potes barbus dans l'avion, il propose d'y mettre quelqu'un qu'il devrait décorer de l'Ordre du Mérite pour avoir fait le boulot que les "Balance ton porc" ont étonnament oubliées là de faire !

Cherchez l'erreur !

Surtout quand cette ordure fait ce qu'il reproche à d'autres (voir ci-dessous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
En même temps la LREM appelle au respect de la vie privée !Gouverner en macronie c’est le double langage ou l’hypocrisie à tous les étages,ad nauseam.Nous sommes plongés de force dans les bas-fonds d’un pouvoir aux abois, d’un pouvoir discrédité et faible, d’un pouvoir qui organise notre insécurité et s’en prend violemment à ses nombreux opposants.Le pouvoir macronien ne recule devant rien pas même le sordide :c’est pitoyable.Il est temps d’en finir avec cette sinistre et honteuse mascarade : soit un référendum soit des élections anticipées.Il y va désormais de la cohésion de notre pays.
Répondre
M
Référendum ? Commençons déjà par respecter ceux déjà fait c'est à dire 2005 : NON au traité de Lisbonne et 1969 : NON à la régionalisation !
Elections Législatives anticipées ? Nous le prônons depuis 1/2019, à 1 seul tour, proportionnelle intégrale, avec quorum de 50 % pour que le résultat du scrutin soit validé !