Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Mal barré les gilets jaunes

12 Novembre 2018 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Poil à gratter, #Politique, #Résistance, #Surpopulation & décroissance

Vu bien peu de gilets jaunes sur la route (- de 10 % des usagers). Si on rajoute que seulement 10 % d’entre-eux participeront aux manifs et 1 % aux blocages (donc 1 et 0,1 % respectivement) et qu’on rappelle qu’en 2008, 3 millions de manifestants n’ont pas fait plier Fillon d’un iota ; c’est parti pour être un joli fiasco !

Rappelons que l’augmentation des carburants ne va pas impacter que les seuls automobilistes. Elles arrivent comment les patates, les carottes et tous ce que vous achetez au supermarché ? TOUT va augmenter ! Mettez-vous bien ça dans le crâne, vous serez TOUS impacté !

 Point suivant et non des moindres, on nous dit que c’est pour sauver le climat ; or, la seule cause à la base, directe comme indirecte du réchauffement climatique est la Surpopulation mondiale. Etonnant, c'est la seule chose qui n’a pas été abordée, même en filigrane dans la COP 21 comme ses suivantes ? Même Hulot ne veut pas en entendre parler, alors Rugy, Macron, Philippe (dont on sait que comme pour le 80 km/h tout ça n’est qu’un prétexte au racket dont ce franc-maquereau s’est fait une spécialité) ? Si encore l’argent qu’on nous vole servira à financer les plannings familiaux  du Tiers-Monde et du Quart-Monde (nos cités), mais non ! Ça servira à des voitures électriques et des éoliennes dont la production ne compensera même pas le surplus de population (et de consommation donc de pollution de ce surplus) que fabriquent les voilées qui ne travaillent même pas et pondent des œufs en masse comme des reines alien là-encore avec nos sous volés par l’islamo-barbo-collabo de Matignon ! Même Laval ne portait pas la petite moustache !

Rappelons que la population blanche est passée dans le monde de 13 à 7 %, ce n’est donc pas nous les coupables du réchauffement climatique ! On n’a donc pas à payer pour ça. Que Philippe instaure donc une taxe sur les barbus, c’est eux les coupables… avec l’obligation de contraception et la limitation des naissances ! Là, on fera quelque chose d’utile pour le climat ! Et pas que pour le climat, pour la paix aussi : ça fera moins de djihadistes pour l’avenir de nos enfants !

Le dossier Surpopulation ici :    http://antiintox.canalblog.com/archives/surpopulation___decroissance/index.html

http://antiintox.canalblog.com/pages/recapitulatif-1---surpopulation--decroissance--ecologie--naturisme/26293783.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article