Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Macron : faites ce que je dis, pas ce que je fais

7 Novembre 2018 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Humour, #Justice, #OBEY, #Politique, #Résistance

Macron : faites ce que je dis, pas ce que je fais

Macron veut contraindre les français à ne plus prendre leur voiture, part contre lui quand il se déplace...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
625 vues pour cet article (enfin cette photo vu que vous ne savez pas lire) et... aucun commentaire de ce tas d'abrutis de lecteurs qui ne sait pas non plus écrire ! Logique, pour écrire, faut déjà savoir lire bande de cons ! Illustration parfaite de ce tas de cons qui va relayer, après avoir copié, volé, plagié (mal) Momo, sans le citer qui plus est, cette photo ; tas de cons de gilets jaunes idiots et pacifiques qui parce que pacifiques vont bien se faire enc. par Macron and C° qui en rigole déjà tout comme Fillon en 2008 ! Bande d'amateurs !
Répondre