Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Sondage été 2018 : ça réagit au Maroc, mais en France... RIEN !

7 Août 2018 , Rédigé par momo

Quand je dis qu'il est foutu ce pays de lâches qu'est devenu la France ! Quand à la "faschosphère", ça ne vaut pas mieux ! Mis en ligne sur 40 pages FB ! Réactions ? Quelques visites, un très léger pic sur la courbe des stats, ça montre que ça a été vu ; mais réactions, commentaires et même followers : ZERO !!!

Foutue la France !

Il est vrai qu'avec la quenelle de l'islamiste Dieudonné, ces cathos abrutis sont aussi coincés du Q que leurs potes muzz. Il est évident que ce n'est pas sur ces islamo-collabos du FN/RN quasi pires que les cocos et la macronie que le Peuple pourra compter pour en être libéré et l'OBEY de Boycott prononcé à l'encontre de ce sondage que TOUS les responsables FN/RN et leurs alliés ou rivaux ont reçus en est manifestement la preuve.

Quand aux lecteurs de ce Blog, comme pour le reste... des bovins !

Les articles le plus lus de nos Blogs : Miley Cyrus en train pisser, les miss France et participante à Koh Lanta devenues actrices pornos et la version X de la BD Natacha ! Tout un symbole ! Bande de cons !

Pas étonnant de voir Macron élu avec des crétins pareils !

Et ça se fout de la gueule des américains soi-disant moins culturés que nous... qui ont, eux, voté autre chose que la candidate du Système, eux ! Crétins de français !

Ça réagit partout (Catalogne, Allemagne, Italie, Hongrie, USA, Slovaquie, Pologne, Angleterre, etc...), sauf en France et au vu de VOS réactions à ce sondage, y compris les (absences de) réactions de la "faschosphère" où cet article à été mis en ligne sur pas moins de 40 de leurs pages FB ; on constate (cons se tâtent) que c'est pas près de changer.

Alors continuez à vous les tâter, ramassis de crétins idiots autour de cet islamo-catho de de Lesquen au discours aussi coincé du Q que celui de ses potes muzz.

Bonne quenelle, tas de crétins ! Parce que ça, qui vient d'un islamiste avéré et revendiqué (Dieudonné) ; vous faites suivre, ramassis d'étrons !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article