Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Syrie, ce qu'on vous cache

22 Février 2018 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Actualités, #OBEY

"La plus importante formation rebelle dans la Ghouta orientale est Jaich el Islam, "l'armée de l'Islam". Cette milice anti-chiite et anti-alaouite - religion du clan Assad - est composée d'environ 10.000 hommes armés. Son projet politique est de renverser le gouvernement de Bachar el-Assad. A la place, ils souhaitent instaurer un pays régi par la charia, la loi islamique. Elle aurait le soutien financier de l'Arabie saoudite et du Qatar. "

Des islamistes manifestement soutenus par Gilles Bouleau et Julien Bugier, les 2 tarlouzes emplumées de TF1 et France 2 du 20 heures qui vous cachent sciemment cette information. En effet, comment expliquer que Bachar combat les mêmes salopards d'islamistes que nous au Mali et que nous sommes contre Bachar ? Réponse, ne pas vous dire qu'il combat des islamistes mais des "rebelles" des forces "démocratiques".

Paradoxe de l'Histoire quand c'est Poutine qui dit la vérité et la France qui ment comme naguère l'URSS !

La Russie d'aujourd'hui reste une dictature, moindre que celle de l'URSS ; mais la France est en train d'en devenir une, sans que personne ne réagisse dans ce pays de bovins qui mange de la vache et croit que c'est du boeuf ; et une dictature qui n'est pas loin de devenir pire que celle de la Russie, car différence, les russes le savent qu'ils sont en dictature alors que ces cons de français croient être dans un pays encore libre.

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article