Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L'effondrement se rapproche

28 Février 2018 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Actualités, #Sociétal, #Histoire

Le problème est que le principe même des élections font que si ils disent la vérité, les gens ne votent pas pour eux. Ils sont donc obligés de mentir aux cons du bétail votant pour être élu et font évidemment le contraire une fois élu.

La Démocratie, c'est pour les gens adulte comme à Athènes où seuls les citoyens vraiment libres étaient électeurs, soit 10 % de la population. Le Suffrage Universel est la pire forme de Démocratie qui soit, c'est donner le droit de vote aux cons qui la sabote la Démocratie par leur bêtise.

Le Système cours ainsi à sa perte de lui-même. Les bourgeois ont été très content de découvrir en 1848 que les esclaves du prolétariat préféraient voter pour eux plutôt que pour les révolutionnaires, raison pour laquelle ils ont généralisé le Suffrage Universel. On découvre aujourd'hui, et ce n'est pas un hasard que ce soit en Italie, que le Duce avait peut-être raison sur certains points, notamment sur ce qui précède. Le Droit de vote ne peut pas être confié à n'importe qui, 10 % de cons suffisent à saboter les résultats or les cons sont largement plus de 50 %.

Question ? A qui confier le Droit de Vote ?

Début de réponse : réunir une 2ème Convention Nationale (1ère en 1793) pour trouver cette réponse.

De toute manière, sachez que c'est de toute manière ce qu'il faudra faire après l'effondrement... mais dans des conditions bien pires qu'aujourd'hui et avec la réinstauration de Comité de Salut Public, de Tribunaux de Salut Public et une guillotine fonctionnant nuit et jour à l'encontre des traîtres. Et seront considérés comme traîtres non seulement ceux qui ont été élus par les cons pour faire ces conneries qui nous mêmes au gouffre * ; mais devront aussi être exécutés les électeurs (identifiables sur les réseaux sociaux, ils trouveront là une nouvelle raison d'être, au lieu d'être des juges et des lyncheurs comme aujourd'hui, ça fonctionnera aussi dans l'autre sens) qui ont voté où appeler à voter pour ces traîtres.

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-avertissement-aux-bourgeois-119615904.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article