Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La fausse résistance : exemple

29 Décembre 2017 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La fausse résistance : exemple

Propos tenu dans le groupe FB (fermé, on comprend pourquoi) :

Fifille, pré-adolescente pré-pubère (pisseuse, quoi !) : « J'ai besoin de vider un peu mon sac. 
Je fréquente un garçon depuis deux mois. La première fois que j'ai dormi chez lui, je m'étais quasi - intégralement épilee / rasee comme je le fais à chaque fois pour ne pas effaroucher la bête. En apprenant à la connaître, et voyant qu'il était ouvert, tolérant, assez progressiste (végétarien, ecolo à fond, qui médite et qui n'est pas écoeuré par les règles) je me suis dis que les poils allaient passer comme une lettre à la poste. J'ai donc abordé le sujet avec lui une première fois et là aïe, il me répond que lui préfère les nanas épilées. Qu'à cela ne tienne, je lui explique qu'en fait il n'aurait pas vraiment le choix et qu'on allait faire un test. 
Je l'ai revu hier après deux semaines de repousses, assez voyantes au niveau des aisselles. Je lui dit en plaisantant : "bon tu vois une fille poilue c'est pas la mort" et il me répond que oui je suis très jolie avec mais que je le serais encore plus sans.... Double aïe. 
On a pas mal discuté après ça, j'ai du lui expliquer que son "goût " était quand même pas mal une construction sexiste et que pour moi on ne devrait même pas se poser la question... Mais je comprends aussi que ce ne soit pas évident pour tout le monde, il y a quelques années (et sans ce groupe!!) je tenais un discours différent. Alors je ne sais pas trop comment la jouer. »

Réponse du gourou (PG, sous sa fausse identité) : « je pense que la norme du glabre est intériorisée par bcp de gens, y compris des gens qui ont déconstruit d'autres normes. 
Comme d'autres l'ont dit avant moi, le fait qu'une personne a déconstruit certains diktats devrait permettre de faciliter les cho
ses. 
Il n'est pas indispensable non plus que le/la partenaire "kiffe" les poils, juste qu'il/elle accepte le choix et l'idée que préférer sans poils dans une société où le glabre est la norme ne peut pas vraiment être vu comme un choix totalement libre.
 »

Pauvre burne ! On voit l’aspect jésuite du personnage autant que la pauvreté d’esprit et de corps des gamines qui constituent l’essentiel de cette… secte !

En d’autres termes, une réponse digne de Laval ou de Pétain à l’époque où d’autres « normes » étaient en vigueur ! Et effectivement, pour certains, Vichy incarnait une certaine forme de Résistance, d’autant plus qu’il y avait encore la flotte presque intacte, l’Empire (sauf l’AEF) et la Zone Libre ! Sauf que le comparatif est bien choisi, mon cher PG, puisque de Zone Libre (autrement dit Free Poils), la fille n’y a même pas droit et que le PG en arrive carrément à lui dire de capituler.

La Résistance, c’est de dire : « Largue ce connard pris en flag de contradiction anti-Système, ce qui est une punition méritée pour cet hypocrite, et d’ailleurs un bon moyen de les démasquer ces hypocrites ; car ils sont nombreux les mecs, comme à « Nuit Debout » à se dire être tout un tas de trucs qu’ils ne sont pas en réalité uniquement pour faire le beau avec les filles pour pouvoir se les faire. Dégage faux-cul ! »

Et de créer le hashtag : « Balance ton faux anti-Système ! »

Et on voit bien que leur « idée » de sous-ESE pour l’été (qui n’est déjà plus reprise sur leur page moins de 15 jours après avoir été émise, déjà aux oubliettes) ne donnera, comme d’habitude, RIEN. Comment aller manifester dans la rue avec des filles qui sont quasi presque toutes dans ce groupe à s’épiler comme je le dis depuis le début ! Même face à une seule personne, elles sont même pas capables de se les laisser pousser ; alors devant tout le monde, à la télé… et vis-à-vis, argument régulièrement évoqué, de la famille, des collègues, des voisins, des amis ; bref, le « qu’en dira-t-on » et surtout les nouveaux « corbeaux » qui, pire que sous Vichy disposent de tout un tas d’instruments pour faire de la « non normée » une tête à claque sur les réseaux sociaux.

Non, rien pour lutter contre ça chez PG, bien au contraire ; juste une demande de permission de ce sous-Laval, de ce sous-Pétain, une demande de temps d’antenne à Goebbels… sur une chaîne cryptée que personne d’autres ne regarde à part eux : cette page Facebook… fermée !

Pauvre con !

Voilà pourquoi la Résistance n’a pas percée en France depuis 10 ans que ces connards m’ont effacé, et le MP1PM avec : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article