Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Le journalisme sportif collabo (2)

25 Août 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Sociétal, #Sport

Avec son complice tout aussi détestable Nelson Monfort, n'interview et lèche le cul que des noirs et des arabes, même anglophone ; n'interview aucun athlète des pays de l'est-européen ou asiatique alors que presque tous parlent anglais !

Ce type est un véritable agent de propagande communiste caractéristique de ce qu'est devenu la télé de l'Etat traître et collabo avec Elise Lucet.

Il m'écœure tellement que moi, passionné d'athlétisme, je ne regarde même plus !

Je me rappelle notamment https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Gevaert qui passe devant devant ce connard de Monfort à l'issue d'une course qui l'ignore et va se précipiter pour interviewer une américaine... noire évidemment !

Gevaert se retourne vers une de ses compatriotes et désigne Monfort en ayant l'air de dire de lui la même chose que ce que je vous dis.

Ecœurant ces bolchos ! On est vraiment sous Occupation et les bolchos, les pires des collabos !

L'incroyable, c'est de le voir traité de... raciste sur les réseaux sociaux (des réseaux sociaux ultra-collabos alors) alors que le seul racisme qui est le sien est le racisme anti-blanc. C'est comme PG qui malgré un discours anti-masculiniste inouïe se fait rembarrer par ses pisseuses fausse féministes !

Bien rare sont les réseaux sociaux à faire la même constatation que moi, voir ci-dessous : 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article