Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Ecologie Libidinale

1 Juillet 2017 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL, #H2S, #Poil à gratter, #Histoire

Ecologie Libidinale

 

http://www.ecologielibidinale.org/

En reconstruction… ou en suppression ?

 

Cela fait déjà plusieurs mois que ceux qui ont honteusement effacé en 8/2008 le MP1PM ; réédité ici dans sa forme et date originale : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html (et peut-être justement à cause de cela) et après lui avoir « emprunter » dès 6/2005 des articles qui étaient toujours référencé MIEL il y a peu (voir nos stats : http://antiintox.canalblog.com/pages/statistiques-d-audience/33159308.html) ; est en reconstruction.

Reste les forums gérés (censurés) par l’inénarrable PG qui n’a JAMAIS participé au moindre ESE ni même fourni la moindre modèle non épilée au MIEL. On se demande franchement pourquoi lui avoir fait une telle place, à un communiste sexuel-repressif pareil dont je met au défi quiquonque de lire dans ses écrits la moindre citation de Wilhelm Reich ; si ce n’est pour m’avoir viré du forum, ce pourquoi il a été plus que probablement été embauché !

En effet, trop gênant le Momo, même après avoir été effacé (MP1PM) ; faut surtout pas que les filles qui arrivent sur le « marché » ne découvrent que ceux qui se sont proclamés les gourous du Poil féminin en France, tous des mecs, ne sont que de vulgaires escrocs, plagiaires et surtout qu’ils feront tout pour que cette cause contraire au communisme et surtout à leurs alliés islamistes ne perce !

Car tel est bien là leur but : saboter la Cause !

En outre, le Président du MIEL doit craindre pour ses diplômes (et la place d’enseignant et la paye qui va avec qu’il a de ce fait) obtenus avec mes idées, car l’escroquerie va en effet très loin !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article