Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

A la fosse commune

27 Juillet 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire, #Politique, #Actualités, #Sociétal

Avec les traîtres Chirac et Giscard, il fait parti du trio qui a établi le regroupement familial qui a transformé l'immigration temporaire de main d'oeuvre en colonisation de peuplement.

Tout le monde se souvient du jeu de mot de JMLP, mais pas grand monde du pourquoi.

On notera que c'est un décret du ministère du Travail dont il était en charge, autrement dit une revendication patronale. Preuve que le gouvernement de l'Etat traître et collabo n'est pas au service du Peuple et encore moins du prolétariat.

On notera aussi que le PCF s'y est violemment opposé, au contraire des communistes actuels (+ insoumis, socialistes, trotskystes, etc...) devenus des valets des patrons.

Pour finir, Raymond Barre, successeur de Chirac à Matignon, se rendant compte des conséquences gravissime du décret l'abolit. Mais cette abolition fut annulée par le Conseil d'Etat, un organisme aux pouvoirs exorbitants et dont personne n'en connait même la plupart de membres (allez voir sur Internet, c'est pas transparent du tout). Un Etat traître et collabo chapeauté par un organisme de non élus inconnus et ça prétend s'appeler une démocratie !!!   

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article