Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Malliarakis devient gaga

17 Février 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire, #Politique, #Actualités

Va falloir qu'il prenne sa retraite mon ancien mentor des années 80's !

Voilà qu'il soutient Fillon et tape sur le FN ! J'ai toujours soutenu cette position que la bourgeoisie, même la mieux intentionnée, comme Malliararkis, est par sa nature même propre à dénaturer tout, absolument tout ce qu'elle touche, et doit absolument être écartée de tout pouvoir politique, en tant qu'éligible comme en tant qu'électeurs !

Le FN de Philipopo n'est certes pas ce qu'on peut espérer de mieux en terme de nationalisme, mais allez jusqu'à soutenir l'anti-social Fillon valet des multinationales cosmopolites et apatrides, qui a en tant que chef du gouvernement fait ratifié en 2007 par la Chambre le traité rejeté par Référendum de 2005 ; mon pauvre Mallia, il est temps que tu partes à la casse !

Quand aux chars à Berlin, nos Leclerc sont au Liban et il en reste bien peu pour faire face aux Leopard II !

On ne votera pas FN aux Législatives, mais ne pas voter Marine aux Présidentielles, ce n'est pas une erreur, c'est un crime quand on sait que c'est notre ultime et dernière chance de sauver la France par les urnes, pacifiquement et légalement ; en 2022, on commencera à être minoritaires dans notre propre pays !

Mais de la part de celui qui a rejoint Alain Madelin dans les 90's, plus rien ne m'étonne !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

momo le haricot 17/02/2017 18:51

Et vous allez rire, je viens de lire sur FB une analyse presque identique chez le leader CGT (et PCF) de mon ancienne boîte ! Etonnant non ? Les 2 prennent la défense de Fillon et s'en prennent à Macron !