Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Hamon, Mélenchon : pas mieux que les autres

21 Février 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Actualités, #Sociétal

Quand on voit que la Grèce n'arrive pas à trouver 7 malheureux milliards, que l'UE, toute l'UE n'arrive pas à leur prêter ; on se demande comment Hamon et Mélenchon comptent en trouver 100 ! Oui, vous avez bien lu : 100 milliards d'€. Allez sur leur site si vous ne me croyez pas, bande de cons qui ne mettez jamais de commentaires, ne faites même pas suivre et même votez, c'est dire si vous êtes des cons, pour ces 2 guignols qui font des promesses pires que celles de Hollande il y a 5 ans et qui seront encore moins tenues.

Car quel est leur discours pour trouver cette somme ? Augmenter les impôts ? Non, ils proposent même de les diminuer ! Non, ils croient (étonnant pour des athées d'être croyant à ce point !) à la remontée de la croissance qui générera automatiquement des rentrées fiscales. Incroyable, le même, mais exactement le même discours entendu depuis des décennies et notamment chez Sarkozy comme chez Hollande !

Voilà leur programme : aller à genoux mettre un cierge à l'autel du Dieu de la Croissance, et espérer, en bon croyant, que le Dieu exaucera leurs prières !

Sarko et Hollande l'on déjà fait, on connait la suite ! 

Voter pour eux, bande de cons !

Hamon et Mélenchon, ça rime pas seulement avec cons (ce qu'il sont), ça rime surtout avec "on vous prend encore pour des cons" !

Et ça marche au vu des sondages... et au vu des résultats des Primaires qui comme chacun a pu le voir, ont démontré que les sondages ont sous-estimé l'ampleur de votre connerie avec la victoire d'Hamon !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article