Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Un cran de plus dans l’escalade du non-droit en France

17 Janvier 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Sociétal, #Actualités

Un cran de plus dans l’escalade du non-droit en France

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/juvisy-sur-orge-un-quartier-de-la-ville-ravage-par-une-bande-armee-une-scene-de-guerilla-urbaine-violence-sabres-essonne

Quand la racaille monte une expédition dans les quartiers bobos ! C’est une 1ère et ça ne risque pas à mon avis d’être la dernière !

Depuis 11/2005 où Sarkozy baissa son froc alors qu’il n’était même pas encore Président (ce qui fit que je ne fus nullement surpris ensuite par sa lâcheté contrairement à vous, bande de cons de lecteurs qui ne m’écoutez toujours pas, ne me soutenez pas et ne faites même pas suivre… d’où le fait qu’en 2017, je change de camp, tas de connards !). Les lâches flics n’interviennent, comme d’habitude, qu’une heure ½ plus tard EXPRÈS ! 11 interpellations quand même scandaleusement aussitôt remis en liberté par la Justice communiste et franc-maçonne !

Faites surtout pas suivre, bande de cons ! Comme depuis 12 ans ! C'est votre tour maintenant ! Nul ne sera épargné ! Il est temps que VOTRE lâcheté se retourne contre VOUS et ce sera bien fait pour vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article