Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Primaires de la « belle » alliance de la Gauche

22 Janvier 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Actualités

Primaires de la « belle » alliance de la Gauche

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2017/01/22/35005-20170122LIVWWW00154-en-direct-primaire-a-gauche-resultats-premier-tour-live-election.php

Une Primaire qui n’est une alliance et qui est encore moins belle !

En résumé pour le 2nd tour, soit Valls l’emporte et l’électorat d’Hamon votera Mélenchon, soit Hamon l’emporte et l’électorat de Valls votera Macron !

En conclusion, le PS, c’est fini ! La Gauche n’est plus représentée aujourd’hui que par Mélenchon, ex-PS d’ailleurs, et Macron qui n’en a jamais fait partie.

C’est la fin d’un PS créé par Mitterrand, Rocard et Chevènement en 1971 au Congrès d’Epinay sur la tombe de la défunte SFIO.

Pour ce que ça implique concernant le FN, le 1er cas de figure est le pire avec un Mélenchon qui pourrait se placer à la 3ème place… devant Marine ; Marine non seulement même pas au 2ème tour comme il y a 5 ans, mais rétrogradée à la 4ème place ! Seuls les abrutis du NPA et de LO peuvent un peu d’ombre à ce Mélenchon qui monte. Le NPA et LO en « idiots utiles », non plus de l’UMP / LR, mais du FN, qui l’eusse cru ???

La crise de rire électorale du jour, car il y en a maintenant à chaque élections, c’est la claque du branquignol Montebourg (viré donc 2 fois, par Hollande du gouvernement et par le parti qui ne le soutient pas) et la demi-claque de celui qui a dirigé le gouvernement et se trouve ainsi désavoué plus que partiellement par le parti même de ce gouvernement. Même s’il gagne le 2nd tour, il perdra au 1er tour des Présidentielles, les VRAIES élections, et sera derrière Macron comme Mélenchon. Si j’étais lui, j’arrêterais les frais maintenant ! A moins qu’il préfère couler définitivement ce parti et cette « belle » « alliance » de « gôche » ; car Valls est tout sauf de Gauche !

Mais avec le soutien de Montebourg, la victoire d’Hamon va encore nous faire rire dans une semaine avec l’élimination d’un Valls qui va aller rejoindre ses copains Sarkozy & Juppé. C’est Hollande qui va se marrer car finalement, comme je l’avais dis, s’il est mauvais, il y a pire que lui et par conséquent il avait ses chances. Le niveau est tellement bas…

Rajoutons que le PS empoche 1 million d’€ avec tous ces cons qui ont se sont déplacés pour un vote payant. Seule la Gauche pouvait inventé ça, la Dfroite n’aurait jamais osée le faire 1er. Rappelons que c’était déjà la Gauche qui avait inventé la chaine télé payante : Canal + ! Et c’est à Paris, avec la Gauche que les voitures des riches seules pourront rouler :  Crit’Air : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/16/34793601.html (faites toujours pas suivre cet article, bande de cons !)

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article