Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les héritiers de l’Abbé Ta Gueule en campagne

31 Janvier 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Sociétal

Les héritiers de l’Abbé Ta Gueule en campagne

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/01/31/la-fondation-abbe-pierre-fait-irruption-dans-la-campagne-presidentielle_1545148

Notons déjà en préalable la non invitation d’une candidate la plus susceptible parmi les 6 de réduire la pauvreté !

Notons ensuite que pas un mot sur la Surpopulation, pas un mot sur l’échec de cette association qui a vu le nombre de pauvres se multiplier d’un facteur 10.000 depuis 1954 (une bonne affaire la misère, ça rapporte bien pour ses dirigeants !).

En effet, la Surpopulation est là-aussi, comme pour la pollution, le changement climatique, la seule Cause à la base ; mais ce n’est évidemment pas une religion dont les textes disent « croissez et multipliez » qui va le reconnaître.

En outre, plus la misère croit plus les miséreux se tournent vers la Religion, l’islamisme à Gaza, les prêtres ou l’arrivée de nombreuses sectes très attirées par ce nouveau marché en Amérique du Sud. En France, on a le Charity Business ; mais ça commence a être sérieusement dépassé et nombre de nos jeunes, même de souche, se convertissent à l’Islam. Tant qu’il n’y aura pas de Croisades en réponse au Djihad, faudra pas s’en étonner !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article