Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La fosse commune pour Jacques Chirac

29 Janvier 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire, #Politique, #Sociétal, #Actualités

La fosse commune pour Jacques Chirac

http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-jacques-chirac-candidat-pour-le-prix-nobel-de-la-paix-CNT000000BXIbb/-98d63a7211840416247cc478090c5ae5.html

Et puis quoi encore ?

 

  • Ce type à détruit la France avec le regroupement familial de 1975, 76 (avec Giscard et Durafour) qui a mis un terme définitif à la France de race blanche de Nadine Morano !
    • Il a fait rentrer en France plus d’envahisseurs que Pétain lui-même !

 

  • Instauration de la préférence étrangère, notamment en matière de logement à Paris quand il fut Maire. Je suis né à Paris, j’ai travaillé à Paris… mais j’ai été déporté (et j’ose employer le mot) par Jacques Chirac en banlieue à devoir me taper 2 heures de transport en commun (saboté par ses potes communistes) chaque jour (qui passeront à 4 heures quand la boite sera délocalisée dans une autre banlieue que la mienne et toujours aussi inaccessible financièrement (Vincennes).

 

  • Il est le type qui a commandité l’assassinat de Robert Boulin, tout le monde le sait !

 

  • « Super-menteur », surnom donné lors de la campagne de 2002 par la Gauche… avant que cette même Gauche n’appelle à voter pour lui au 2ème tour ! Rien n’était plus vrai pourtant !

 

  • Ce type devrait passer en Jugement pour Haute-Trahison et être fusillé puis jeté à la fosse commune !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo le haricot 29/01/2017 17:00

Toute le monde sait que le 1 % logement (0.9 % en réalité) des Comités d’Entreprise a du fait de Jacques Chirac été réservé à 87 % en faveur des travailleurs immigrés. Personne n’en parle et surtout pas le FN bourgeois vu que ça concerne les pauvres obligés de vivre en location.
Ainsi, Jacques Chirac a réussi à virer de Paris l’essentiel de son prolétariat français déporté en banlieue. Jacques Chirac a même fait bien pire et bien plus que la bourgeoisie versailliste après 1871.
Mais Paris, devenue une ville habitée QUE par des bourgeois et des immigrés a ainsi été perdue par cette Droite traître et collabo et aussi imbécile, car les immigrés devenus français ou leurs enfants ne votent pas à Droite. Voilà comment la Gauche a pris la Mairie de Paris, grâce à cet imbécile (en plus d’être un traître et un collabo) de Jacques Chirac !

momo le haricot 29/01/2017 16:46

Et ce fossoyeur de la France est, selon les sondeurs, l'ancien Président le + populaire ??? Soit les sondages sont truqués, ce qui n'est qu'en partie vrai, soit les français sont des cons, ce qui est grande partie vrai ! "Français, vous avez la mémoire courte" Pétain.