Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

AZF, l’attentat islamiste

26 Janvier 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Politique, #Histoire

AZF, l’attentat islamiste !

http://actu.orange.fr/france/azf-les-prevenus-contestent-le-scenario-d-un-accident-chimique-CNT000000BXN9v/photos/serge-biechlin-72-ans-l-ancien-directeur-de-l-usine-azf-devant-la-cour-d-appel-a-paris-le-24-janvier-2017-cd96cb07a6076873101fd9a8f43f72a8.html

Rappelons que le Président d’alors était le traître Chirac et son 1er ministre, Jospin, un ancien trotskyste et que des autres ont été donné pour que cette piste soit immédiatement écartée. Surtout qu’il s’agirait d’un « loup solitaire », théorie que même le FN conteste (ce qui est très étonnant mais révélateur que le FN quenellier est bien l’islamo-FN).

En effet, l’un des employés a été retrouvé mort avec 2 slips sur lui ! Or, c’est ce que font les kamikazes islamistes. Pourquoi, ça reste une bonne question ; peut-être pour protéger leurs outils en vue de l’utilisation des 72 vierges !

Lire : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sept-raisons-de-ne-plus-croire-a-un-accident_497126.html

Quand on pense que certains évoquent le Prix Nobel de la Paix pour ce fils de pute de Jacques Chirac qui a détruit la France avec le regroupement familial, une Nation qui n’existera probablement plus à l’horizon 2050 à cause de lui !

C’est probablement aussi cette ordure qui a commandité l’assassinat de Robert Boulin.

Quoi d’étonnant aux ordres donnés par ce fumier aux enquêteurs pour ne pas suivre la piste islamiste ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article