Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Sexuel-répression, fin de la Révolution Sexuelle et Islamisation rampante

5 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Sexuel-répression, fin de la Révolution Sexuelle et Islamisation rampante

 

http://www.lci.fr/medias/deces-de-david-hamilton-flavie-flament-estomaquee-par-la-reaction-des-internautes-2015799.html

 

Suite de http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/la-reaction-en-marche.html

 

Des réactions qui confirment mon 1er article !

Ceux qui vantent David Hamilton sont plus que probablement des « jeunes » islamisés qui découvrent le personnage et son œuvre avec cette affaire, n’ont strictement rien à voir avec la Révolution Sexuelle et sont même de ceux qui y ont mis fin avec leur mentalité islamiste sexiste et machiste. D’ailleurs, leurs propos sont effectivement révélateur de cet islamisme rampant qui gangrène notre société* et ne pourrait évidemment pas être tenu par quelqu’un qui a connu un monde, une époque où même dans le monde arabe, le port du voile était passible de la prison ! Et des propos comme ceux que Flavie Flament à reçu, passible en France de l’exclusion immédiate de la communauté hippie ! D’ailleurs, le bourgeois David Hamilton n’était pas, de mémoire, une icône hippie même si son œuvre s’inscrit comme un des éléments emblématique de cette époque et de la Révolution Sexuelle.

Les connards qui agressent Flavie Flament sont des branleurs (à tout les sens du terme), de parfaits membres de la génération porno, de purs produits de la sexuel-répression à laquelle ils adhèrent (barbe islamo-collabo), la parfaite justification des théories de Wilhelm Reich et des types dont je déconseille fortement aux filles la fréquentation. Ces types sont des violeurs potentiels, de futurs maris violents et en plus ils ne savent même pas baiser, ils ne font que tirer leur coup ! Si vous êtes une fille qui ne sait pas faire la différence, soit vous êtes une pisseuse ou une vierge ou quasi vierge, soit vous ne vous êtes fait que sauter par ce type de mec ; vous n’avez jamais fait l’Amour et ne savez pas ce que c’est vu que vous n’avez aucun élément de comparaison.

 

Un conseil : rejoignez le Groupe de toute urgence car ce n’est évidemment pas chez la fausse résistance qui a enterré Reich une 2ème fois (quand on pense que le MIEL à nommé PG censeur de son forum, l’homme dont on cherchera en vain le nom de Reich sur son site) que vous trouverez. 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article