Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Sabotages communistes SNCF ?

8 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Actualités, #Sociétal, #Surpopulation & décroissance

Sabotages communistes SNCF ?

 

http://www.challenges.fr/entreprise/transports/paris-une-panne-geante-paralyse-la-gare-du-nord_441890

Etonnant non quand on sait que ça se produit comme par hasard :

  1. Non pas 1 mais les 2 jours où c’est gratuit. Ce sera quoi aujourd’hui ?
  2. Gare du Nord où on été regroupés les communistes sous Chirac (pas St-Lazare, Montparnasse ou Gare du Lyon ou de l’Est qui desservent les banlieues riches* bien sur !)
  3. Cette habitude de « punir » les voyageurs, y compris par des contrôles abusifs, car les contrôleurs sont aussi communistes (contrôlent que les blancs qui travaillent bien sur, vous n’en verrez JAMAIS aux portillons à St-Denis), à chaque fois (si, si, je l’ai constaté) que la Droite remporte une victoire électorale (Trump… bien que les français n’y soient pour rien, Fillon, Valls… de la Droite de la Gauche), etc…

 

Déjà beaucoup écris là-dessus : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/22/32520107.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/24/32532232.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/24/31593492.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/05/32884992.html

voir* vos rares « réponses », réactions, commentaires, bande de cons ! Pigeons, et ils prennent la défense des plumeurs en plus ! Y’a un mot plus fort que « con » ? Pour vous, il faudrait l’inventer !

Comment s’étonner donc que les gens prennent leur voiture même quand ils pourraient prendre le train !

 

Rajoutons que le sabotage vient aussi d’en haut avec cet incapable de Guillaume Pepy, de la bande à Sarko-Fillon et mis en place par eux, maintenu, on se demande bien pourquoi, par Hollande-Valls (preuve que c’est bien la même politique). On en a aussi beaucoup parlé et tracté** sans là-aussi aucune réaction du tas de bovins que vous êtes !   

Guillaume Pepy n’est pas plus qu’officier de la Légion d’Honneur et n’est apparemment pas gradé dans l’Ordre du Mérite, ce qui en dit quand même assez long pour des décorations accordées par copinage !

 

 

*Et où la zone « STIF » a littéralement été arasée au Nord prolétaire, merci Pécresse et ses prédécesseurs… de Gauche !!! Véritable scandale dénoncé avant même le MP1PM par nous, depuis presque 20 ans par tracts qui n’ont reçus AUCUNE réponse de la part des bovins voyageurs que vous êtes ! Si ce n’est des insultes ou des critiques de la part de cons qui se croient malins ce faisant, pauvres cons !

 

**Depuis faute de soutien, même plus de tracts tas d’imbéciles : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/08/05/30348559.html

 

zone « STIF » littéralement arasée au Nord prolétaire

zone « STIF » littéralement arasée au Nord prolétaire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo le haricot 09/12/2016 15:48

Comme prévu, ça c'est poursuivi les 2 jours suivants sans aucun motifs clair. La situation s'aggrave donc et... votre connerie aussi vu les dizaines de tracts laissés dans les trains, métros, RER, bus... sans aucune réponse !
Bande de cons ! Et bien continuez à vous faire mettre puisque manifestement vous aimez ça !