Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Les fausses féministes !

7 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL, #Sociétal, #Politique, #H2S

Les fausses féministes !

 

Excellent exemple encore avec cette LD dont a beaucoup parlé qui poste une photo sans soutien-gorge mais quand même pas seins nus (même avec des sparadraps sur les tétons pour répondre à d’éventuelles fausses critiques faux-culs sur les obligations FB) (normal pour cette ado attardée coincée) avec le commentaire suivant :

 

« PS : Free the nipple. Si tu cliques sur j'aime juste parce que tu as sexualisé mon corps tu es un enfoiré de sale pervers de mes couilles et je te laisse t'imaginer ce que tu ressentirais si tu t'étouffais avec mes grumeaux de règles. Voila maintenant tu le sens. »

 

Inutile de dire qu’on ne veut pas d’elle à Free the Nipple qu’elle ne représente d’ailleurs pas ! On ne trouvera pas non plus quoi que ce soit sur le vrai combat féministe comme l’article précédent sur sa page FN (comme sur celle de son gourou PG) ! (raciste, islamophobe soi-disant)

 

D’ailleurs si on suit la logique de cette bolcho-bobo, il y a aura bientôt aussi un délit de regard après le groping* ; ce qui fait que pour y échapper espèce d’abrutie, quoi d’autre finalement que… la burqa ?

Mais n’a-t-elle pas soutenu le burkini ? Ben finalement oui, c’est logique !

 

Sauf qu’on se demande à quoi peut bien servir la mode, le maquillage ; bref tout ce dont se servent les vraies femmes pour attirer le regard, forcément sexualisé ? La séduction, elle sait ce que c’est ?

J’aimerais bien la revoir dans 40 ans quand plus personne ne la regardera et lui demander si elle pensera toujours la même chose.

Franchement, on a franchit là une limite ! Est-ce que ça va ENFIN vous ouvrir les yeux sur la vraie nature de cette fausse résistance, sur ces traîtres du MIEL qui osent parler de Wilhelm Reich et de SEXPOL quand on lit la déclaration de l’idiote ci-dessus ?

Allez-vous ENFIN en finir avec votre OBEYissance à leur OBEY de Boycott à notre encontre ?

Bref, est-ce que le délire ci-dessus où les blancs ne peuvent même plus regarder les filles alors que les islamistes les violent comme ils veulent sans qu’il soit possible d’en seulement parler sans se faire traiter de raciste et d’islamophobe, va ENFIN finir ?

Bref, est-ce que vous aller arrêter d’être des imbéciles en plus de collabos ?

 

A tous ces cons de mecs qui sont allés dans de groupe FB fermé (pour qu’on ne voit pas gamineries pitoyables justement) parce que c’est gratuit, voila maintenant tu le sens, comme elle dit, espèces d’abrutis de crétins de mecs qui respectent leur OBEY de Boycott à notre encontre ?

Et vous les VRAIES femmes, vous en avez pas marre d’y perdre votre temps puisque RIEN n’en sortira que… ça !

 

 

 

 

 

* délit de groping de qui au fait ? Groping : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/01/32704989.html

Fausses victimes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/11/33793895.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/16/33820413.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/07/33928229.html (faux clips)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/14/33962415.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Laura Doniri de son vrai nom : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/10/34306997.html (Laura Doniri) Fausse militante pro-poils aussi !
Répondre
M
http://actu.orange.fr/politique/balancetonporc-jean-lassalle-accuse-d-une-main-aux-fesses-magic-CNT000000QsgTb.html <br /> Là-aussi, on vous avait pourtant bien prévenu, tas d'abrutis de lecteurs ! Et vous avez fait suivre, liker, commenter cet article ? Non, bien sur ! Et après ça vient s'étonner !!!
Répondre
M
Il est loin le temps où c'est les filles qui aguichaient les mecs et les "sexualisaient". Le 1/4 d'heure américain en boite... ou dans le métro ! Mais c'était avant ! http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/01/32704989.html
Répondre
M
Fausse féministe et fausse résistante : http://antiintox.over-blog.org/2016/10/laura-de-la-fausse-resistante.html<br /> Mais vraie bobo-coco !
Répondre