Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Le terrorisme au quotidien des islamistes modérés

5 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Reportage

Le terrorisme au quotidien des islamistes « modérés »

 

http://www.bfmtv.com/societe/le-fleau-des-alertes-aux-colis-suspects-sur-le-rer-a-1059889.html

 

Suite de Pyramide islamiste : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/23/34219686.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/05/33919055.html

 

On l’a déjà expliqué, les terroristes qui foutent des bombes ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Cette République dirigée par des collabos et des traîtres bobo-cocos (comme on vient encore de le voir avec cette conne de Ségo à Cuba ou encore cette conne encore pire de Marisol Touraine dont on apprend qu’elle serait 1er ministrable suite à la démission de Valls) nourris en son sein des gens encore plus nombreux : les soi-disant « modérés » !

Etant désormais en dictature et devant lire la Presse collabo entre les lignes*, que penser de cette campagne de la RATP, que penser de cette surprenant hausse de colis abandonné dont on ne dit rien du pourquoi ?

L’explication est pourtant simple et est du même ordre que d’autres actions de terrorisme au quotidien, terrorisme psychologique comme :

  • Le port du voile
  • Les revendications de « liberté » religieuse tous azimut (bouffe halal, lieu de prière en entreprise**, etc…)

 

Auxquelles se sont rajoutées d’autres actions que j’ai personnellement constatées ces derniers mois :

  • Se traîner le cul sur la route à des vitesses très inférieures à la vitesse normale et sur des 2x1 où il est impossible de doubler. Quand vous y parvenez, vous constater que c’est un barbu ! Route préférée de ces terroristes « modérés » : la D190 Meulan- Mantes et sa prolongation la D28 Meulan-Pontoise.
  • Autres comportements qui se généralisent aux environs comme par hasard de leurs zones d’habitation : rester en plein phares lors des croisements.

 

J’attends vos témoignages concernant ces agissements et d’autres (parle à ma main !) qui sont manifestement concertés et conséquences d’ordres qui ne peuvent partir que des mosquées de bouche-à-oreilles, surtout pas d’Internet qui est désormais trop surveillé !

 

Bougez-vous le cul, c’est la guerre !

 

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/26/32534772.html (Lire entre les lignes et lire les lignes qui n’ont pas été écrites)

+ http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/11/34179254.html

+ http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/comment-lire-la-presse-en-dictature.html

 

** http://poilagratter.over-blog.net/2016/10/guide-sur-le-fait-islamiste-en-entreprise.html (aucune réaction de la part des bovins ou / et des collabos que vous êtes !!! Faites suivre au moins, tas de traîtres ; après ça viendra pleurnicher quand vous-même ou un de vos proches sera une victime de ceux que vous… protégez ou défendez, ramassis de cons !!!))

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article