Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Le terrorisme au quotidien des islamistes modérés

5 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Reportage

Le terrorisme au quotidien des islamistes « modérés »

 

http://www.bfmtv.com/societe/le-fleau-des-alertes-aux-colis-suspects-sur-le-rer-a-1059889.html

 

Suite de Pyramide islamiste : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/23/34219686.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/05/33919055.html

 

On l’a déjà expliqué, les terroristes qui foutent des bombes ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Cette République dirigée par des collabos et des traîtres bobo-cocos (comme on vient encore de le voir avec cette conne de Ségo à Cuba ou encore cette conne encore pire de Marisol Touraine dont on apprend qu’elle serait 1er ministrable suite à la démission de Valls) nourris en son sein des gens encore plus nombreux : les soi-disant « modérés » !

Etant désormais en dictature et devant lire la Presse collabo entre les lignes*, que penser de cette campagne de la RATP, que penser de cette surprenant hausse de colis abandonné dont on ne dit rien du pourquoi ?

L’explication est pourtant simple et est du même ordre que d’autres actions de terrorisme au quotidien, terrorisme psychologique comme :

  • Le port du voile
  • Les revendications de « liberté » religieuse tous azimut (bouffe halal, lieu de prière en entreprise**, etc…)

 

Auxquelles se sont rajoutées d’autres actions que j’ai personnellement constatées ces derniers mois :

  • Se traîner le cul sur la route à des vitesses très inférieures à la vitesse normale et sur des 2x1 où il est impossible de doubler. Quand vous y parvenez, vous constater que c’est un barbu ! Route préférée de ces terroristes « modérés » : la D190 Meulan- Mantes et sa prolongation la D28 Meulan-Pontoise.
  • Autres comportements qui se généralisent aux environs comme par hasard de leurs zones d’habitation : rester en plein phares lors des croisements.

 

J’attends vos témoignages concernant ces agissements et d’autres (parle à ma main !) qui sont manifestement concertés et conséquences d’ordres qui ne peuvent partir que des mosquées de bouche-à-oreilles, surtout pas d’Internet qui est désormais trop surveillé !

 

Bougez-vous le cul, c’est la guerre !

 

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/26/32534772.html (Lire entre les lignes et lire les lignes qui n’ont pas été écrites)

+ http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/11/34179254.html

+ http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/comment-lire-la-presse-en-dictature.html

 

** http://poilagratter.over-blog.net/2016/10/guide-sur-le-fait-islamiste-en-entreprise.html (aucune réaction de la part des bovins ou / et des collabos que vous êtes !!! Faites suivre au moins, tas de traîtres ; après ça viendra pleurnicher quand vous-même ou un de vos proches sera une victime de ceux que vous… protégez ou défendez, ramassis de cons !!!))

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article