Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

En 15 jours, disparition du Sarkhollande

2 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

En 15 jours, disparition du Sarkhollande !

 

Il n’aura fallu que 15 jours pour voir disparaître les 2 éléments éponymes du Système ! Du même Système !

Rappelons que les 2 avaient été élus par défaut. En effet, qui donc peut avoir voté pour l’un comme pour l’autre ? Comme Besancenot mettant un bulletin Chirac 5 ans plus tôt encore ?!

En effet en 2007, les gens ont voté contre la truffe Ségolène, et en 2012 contre le guignol Sarkozy, comme en 2002 ils avaient voté contre JMLP (ce que beaucoup doivent regretter).

C’est aussi une sanction contre le vote à 2 tours qui fait qu’au 2ème tour les gens sont obligés de voter pour un mec pour qui ils n’ont pas voté au 1er tour et qui a été imposé par la « majorité silencieuse », autrement dit ces cons, majoritaires, ces imbéciles qui n’y connaissent rien en politique et sabotent la Démocratie (le « élections = piège à cons » des anarchistes).

Ces votes successifs par défauts sont aussi la démonstration de la nécessité d’un retour à 1 seul vote (contre 4 aujourd’hui avec les Primaires, aussi à 2 tours), à la proportionnelle, vote le plus démocratique.

Sauf qu’avec Marine le Pen en tête au 1er tour… d’où l’« invention » des Primaires puisque le 2ème tour ne suffit plus à saboter la Démocratie (non pas par les cons de la base cette fois, mais par les pourris du Système corrompu, par en haut), ils ont littéralement truqué les élections ! Non, c’est EUX les fascistes, c’est ce Système qui est devenu fasciste.

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/12/34312256.html (Primaires : anticonstitutionnel)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo le haricot 02/12/2016 13:10

Et pas de Marseillaise pour l'allocution du valet de Bruxelles !