Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Comment lire la Presse en Dictature

2 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Comment lire la Presse en Dictature

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/08/26/32534772.html (Lire entre les lignes et lire les lignes qui n’ont pas été écrites)

+ http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/11/34179254.html

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/01/97001-20161201FILWWW00266-marseille-un-lyceen-grievement-blesse.php

 

En effet, comme du temps de l’URSS où les russes avaient appris à déceler la vérité en lisant la Pravda entre les lignes, nous en sommes hélas arrivé dans cet Etat fasciste qu’est devenu la France à en faire autant ! 

Bien, on nous dit un lycéen poignardé, un « jeune » précise même certains journaux. Lire donc un arabe ou un noir, mais évidemment pas un chinois, un indien ou un juif ce qui aurait été précisé si le Système soi-disant anti-raciste, mais en fait c’est eux les racistes, ne considérait pas nécessaire de « protéger » les races dont ils disent qu’elles ne sont pas inférieures mais en fait le sont POUR EUX puisqu’il n’y aurait pas besoin de les protéger si elles ne l’étaient pas.

Notons que si l’arabe (ou le noir) avait été poignardé par un blanc ; là, la Presse collabo ne se serait  pas privée de faire remarquer que la victime est noire ou arabe et évoquerait la piste d’un crime raciste et pointerait même du doigt un certain parti et ses idées « nauséabondes » pour reprendre les termes employés par des journalistes qui ne valent pas mieux que leurs collègues de Corée du Nord.

On en conclu donc que l’agresseur est aussi un noir ou un arabe, ce que l’on se gardera bien évidemment aussi de préciser lorsqu’ils seront arrêtés… s’ils le sont !

Interprétation finale : un vendeur de drogue qui refourgue sa came dans le lycée où il « bosse » n’a pas payé son grossiste ou il lui a caché une partie de ses revenus sur lesquels le grossiste réclame un % !

Quand on en arrive là, c’est que le fascisme est déjà au Pouvoir ! Et c’est pas Marine vu qu’elle n’y est pas. Quand l’extrême-droite devient, comme en Autriche le seul espoir du Peuple pour espérer voir rétablir la Démocratie, quel étonnant et extraordinaire retournement de l’Histoire !?     

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

George Orwell 04/12/2016 14:39

Quand la dictature française bobo-coco fait l'éloge de la dictature coco tout court ! Après tout quoi d'étonnant vu qu'on doit lire désormais la Presse en France comme à Cuba !!!