Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Sabotage communiste

6 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Histoire

Sabotage communiste !

Les témoignages ne manquent pas pourtant (comme ces pilotes du III/2 qui vont à Toulouse chercher des D.520 et découvrent que les pistons des moteurs ont tous été sciemment montés à l'envers. Ils doivent faire le travail eux-même car nous sommes dimanche et les ouvriers communistes sont... à la Messe (pour des AT, pas mal, non !), nous sommes début 6/40, le manque d'avions est criant et les usines allemandes tournent 24h/24 et 7j/7).

Et c'est toujours vrai ! Alors que PG a soigneusement snobé et fait capoté notre ESE de cet été (http://antiintox.over-blog.org/2016/09/le-2eme-ese-censure-par-la-fausse-resistance.html) qui portait sur le thème du refus de l'épilation du maillot, voilà que ce bolcho lance sur sa page FB une campagne (de discoussion seulement, vu qu'il n'y a pas de poilues sans son groupe) sur ce thème... en plein hiver qui commence !

Sur qu'on risque pas de voir le résultat de cette campagne sur la plage en ce moment !

Guignol !

Et ça vaut pour tous ceux et celles qui suivent ce gourou bobo-bolcho qui n'a fait qu'enterrer la Cause depuis 2006... alors qu'elle était en train de percer avec moi et le MP1PM : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html

Continuez à le soutenir et a appliquer ses consignes OBEY de Boycott de ce Blog, ce que vous faites très bien, ramassis d'ordures, au vu de vos (absence de) commentaires. Et après, ça s'étonne d'être insulté, tas de collabos !

Pire qu'en 40 donc !   

  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article