Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Primaires des bobos de droite magnifiquement sabotées

20 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Primaires des bobos de droite magnifiquement sabotées !

Bien que c’était 1 € de + qu'il y a 5 ans, soit 100 % d’augmentation, participation à ces primaires en hausse.

Rappelons que les 7 candidats ont voté OUI en 2005 (ce qui est leur droit), mais ont TOUS ratifié le traité en 2007, ce qui en fait 7 fascistes !

Rappelons aussi qu’il n’y a eu que 8 vues pour : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/12/34312256.html  (primaires anticonstitutionnelles), et 2 pour celui-là :

Notons que Sarko a resquillé pour voter devant des gens qui attendait là depuis 2 heures déjà. Ce bling-bling ne changera donc jamais, il a déjà oublié son mea-culpa sur ce genre de chose ; même Juppé a attendu son tour, c’est dire !

La victoire de Fillon n’est pas vraiment une surprise puisque c’est ce que je proposais initialement, avant d’appeler à l’abstention, ici : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/11/34303652.html (2 vues seulement, bande de cons !). En effet, c’est l’élu de cette Gauche qui s’est déplacée pour saboter ces Primaires. Hors de question de se taper Sarko 5 ans de plus, comme en 2012 où moi-même j’ai du voter Hollande ; et évidemment hors de question de se retrouver avec Juppé, surtout pour ceux qui se souviennent de lui en 1995 à Matignon : « Droit dans mes bottes et je vous emmerde ! » et des grèves particulièrement dures auxquelles j’ai participé.

Quand à l’électorat du FN qui s’est déplacé pour cette même volonté de saboter ces Primaires, ils n’ont évidemment pas voté pour Sarko qui prend des voix à Marine, ni non plus pour Juppé l’islamiste.

Bref, tout le monde s’est mis d’accord (FN + Gauche) pour se retrouver sur le bulletin de vote… du fac-similé de Hollande, le charisme d’une huître, le meilleur candidat parmi ceux qui avaient une chance d’être élu à Droite pour… perdre face au candidat de la Gauche ou du FN lors des vraies élections, !

Sabotage parfaitement réussi et une fois de plus, le Peuple aura démontré qu’il faut vraiment arrêter de nous prendre pour de cons !

Sarko sera prochainement cocu puis divorcé, ce qui fera 2 fois ; ça lui apprendra a re-prononcer le mot Kärcher et suivre des cours de latin pour savoir ce que veut dire mea culpa quand on y écrit que la chose dont il est le plus fier est d’avoir mis la retraite à 62 ans alors que ses promesses de 2007 étaient de ne pas toucher à la retraite à 60 ans !

Donc finalement, entre l’abstention massive que je vous conseillais pour leur montrer notre mépris et ce que vous avez fait, je vous fais toutes mes félicitations ! C’est plutôt rare de ma part, notez-la, car j’ai plutôt l’habitude de vous insulter ; mais là, vous m’avez franchement épaté ! Bravo ! 

Reste à voir si le 2nd tour (encore un vote !!!) confirmera le 1er et si les saboteurs du 1er tour vont encore dépenser 2 € pour cette fois faire perdre Juppé et confirmer définitivement Fillon pour être sur qu’aucun LR/UMP ne franchira la barre du 1er tour des vraies Présidentielles.

Et dire que l’on en est arrivé là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre France !

Mention spéciale pour l’abrutie de Pécresse qui a trahi… le vainqueur qui lui met un beau doigt dans le cul à cette conne qui avait pourtant attendu le dernier moment pour être sure de son coup (de traîtresse) et cru aux sondages ! MDR !

En effet, avec 44.2 % des voix contre 28.4 % à Juppé et compte tenu que Sarko appelle à voter Fillon (+ 20.7 % s'il est suivi), Fillon gagnerait haut la main.

Et la nième grande leçon, les sondeurs se sont encore trumpés (y’a pas de faute d’orthographe) !

En fait, on a le même résultat et pour les mêmes raisons que lors de la Primaires PS d’il y a 5 ans où les PC, FN et LR/UMP s’étaient déplacés pour élire une huitre ! Sauf que l’huitre a aussi gagné les vraies élections.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article