Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Nicolas Dupont-Aignan

18 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan

Assisté au meeting donné par lui à Eaubonne avant-hier.

Son adjoint, Enjalbert, prépare une masse de nouvelles normes « écologiques » particulièrement contraignantes en terme d’immobilier. Déjà que c’est le délire : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/15/32630293.html

En outre, il est hostile à l’interdiction du port du voile dans la rue. Faudra lui expliquer que c’est pourtant là qu’est la base du problème ! Je me suis déjà longuement expliqué là-dessus d’autant plus que je suis le 1er à l’avoir posé la problème, dès 2002, je vais pas revenir là-dessus.

Ensuite, NDA reste un homme des LR/UMP là pour piquer des voix à Marine au 1er tour pour appeler à voter au 2ème tour… LR/UMP ! D’ailleurs, une personne à posé la question et il… n’y a pas répondu.

Enfin, entre la Droite molle (mi-molle avec Sarko) et la Droite dure (mi-dure avec Marine), il est où entre les mi-durs et les mi-mous ? D’autant plus que sur cet espace restreint (un peu moins si Juppé est le candidat LR/UMP), il n’est plus tout seul. Il y a l’UPR de François Asselineau sur lequel je me suis déjà exprimé suite à un de ses meetings où je me suis aussi déplacé : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/30/30851008.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article