Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Aisselles au cannabis

1 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Aisselles au cannabis

 

http://www.slate.fr/story/113537/pourquoi-aisselles-sentent-parfois-cannabis

 

Rappelons tout d’abord notre position  sur le canna : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/14/26645956.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/12/33654790.html

 

Quand à notre discours sur le « sweaty, smelly », il est plus que largement évoqué dans nos 3 Blogs et nous sommes mêmes le seuls à le faire car on n’entend strictement rien du tout sur le sujet dans la fausse résistance, si ce n’est des accusations de pervers à notre égard peut-être justement en rapport avec ça. Preuve que ces gens sont complètement à côté de la plaque, ce que je n’arrête pas de vous dire depuis le début.

Or ne voir QUE le « hairy » comme PG notamment, celui-là même qui me traite de pervers justement, est caractéristique de la génération porno à laquelle il appartient. Pas d’odeurs dans le cinéma X* ! La psychologie est un jeu de miroir mon cher PG, c’est celui qui le dit qui l’est !   

En tout cas voilà une question qui va relancer notre campagne « sweaty, smelly », notamment sur le 2ème point et la question du « armpits sniffing addict ».

Au fait, vous n’avez toujours pas répondu à cette question : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/03/21/31720859.html (Licker or Sniffer ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/20/31922238.html

Mais il est vrai qu’il faut savoir lire pour écrire !

 

 

*Petite anecdote sur les forums et groupes FB « libertins », il n’y est jamais fait mention d’odeurs. Or quiconque a fait des partouzes autrement que dans sa tête sait qu’il y a une odeur particulière aux partouzes. Une odeur qui colle à la peau de telle manière qu’on a intérêt à prendre une bonne douche avant l’aller bosser le lendemain de peur de susciter des questions tellement cette odeur est forte. Preuve que FB pour ça aussi, c’est de la merde !

 

Aisselles au cannabis
Aisselles au cannabis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo le haricot 12/02/2017 18:25

Il en aura mis du temps mon plagiaire à reprendre cet article... toujours sans me citer, bien sur !