Liste des pages Facebook de soi-disant « féministes » qui ne parlent pas de Fatima Sally
26 Octobre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL
Liste des pages Facebook de soi-disant « féministes » qui ne parlent pas de Fatima Sally :
Combattant-e-s contre le patriarcat *
Antisexisme - Sexisme et Sciences Humaines – Féminisme
Celui-là, il est pas mal puisque c’est l’un de ceux où l’on devrait le plus en parler justement.
Les efFRONTé-e-s
Le groupe créé par ma plagiaire Julia Javel, bien connue ici.
Bien que Fatima ait fait appel à elles et ait mis la photo d’Inna, cette hypocrite et cette fasciste, sur sa page.
Femmes en résistance
Rajoutons la secte Griffet / MIEL qui se prétend féministe et dont AUCUNE des 1.000 membresses n’en parle… mais ne se prive pas de m’agresser, m’insulter, me traiter de tous les noms y compris de machistes, sexistes, de pervers même, etc… et bien sur d’islamophobe et de raciste, termes révélateurs et explicateurs de leur silence criminel de traîtresses à ce qu’elles prétendent défendre !
Et la petite dernière de ces islamo-collabos, la secte végan, dernière arrivée dans le club et sa fausse féministe : Laura De, pas un mot sur Fatima Sally bien évidemment !
Elle ne peut pas dire qu’elle ne la connaît pas puisqu’elle et sa secte, végan, griffettes, etc… sont en permanence à fliquer ce que j’écris !
En fait, on pourrait quasi presque toutes les citer les pages FB de soi-disant féministes ; et vu une telle unanimité, un seul mot vient à l’esprit : complot communiste de collabos pro-islamistes !
Rappelez-vous, la Dictature de la Pensée Unique, à laquelle tout le Système capitaliste appartient, est sous-tendu par le terrorisme de leurs alliés communistes et l’alliance avec l’Islamisme.
Ce n’est pas un hasard si même Sarkozy s’y soumet de la lettre de Guy Moquet au passage du bandana au niqab qui s’est fait au cours de ses 5 années à l’Elysée. 5 ans, c’est court, mais c’est encore trop long pour ces français à la mémoire courte qui ne se rappelle déjà plus la Loi sur le voile à l’école où les islamistes disaient : « Juste un petit bandana, on ne demande que ça, rien d’autre ! ». On connaît la suite… et le fait que vous ne savez déjà même plus ce qu’est un bandana !
Dernière manifestation de cette Pensée Unique des soi-disant « féministes », elles ont toutes soutenues le burkini ! Ce qui explique qu’elles ignorent Fatima Sally. Reste plus pour Fatima Sally qu’à demander l’asile politique à l’ambassade de Russie et espérer l’aide de Vladimir Poutine !
*je suis personnellement intervenu sur celle-là : 1 unique réaction au 1er post (une nouvelle probablement, non encore conditionnée) , le 2ème … censuré ! Pas mal, non pour ces « féministes » !
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 2256 Politique
- 2234 Actualités
- 1605 Sociétal
- 1193 OBEY
- 1147 Poil à gratter
- 934 Résistance
- 867 Histoire
- 742 Viol des foules
- 632 SEXPOL
- 539 élections = piège à c. !
- 498 Justice
- 340 Humour
- 241 H2S
- 240 Surpopulation & décroissance
- 131 Sport
- 124 Féminisme
- 115 Rubrique
- 114 Reportage
- 105 Bêtise de la masse
- 90 Rock'n Roll
- 73 écologie
- 46 Conquête de l'Espace
- 32 MP1PM
- 1 album
- 1 vexillologie
Archives
/image%2F1223309%2F20190125%2Fob_2525d5_800px-coat-of-arms.png)