Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain

11 Octobre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Politique, #Sociétal, #Histoire, #SEXPOL

La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/11/hollande-la-femme-voilee-daujourdhui-sera-la-marianne-de-dem/

Même si on remet la phrase dans son contexte comme le fait le journal, c’est encore pire et démontre l’incroyable naïveté de Hollande :

« Si on laisse les femmes porter le voile, elles finiront par l’abandonner d’elles-mêmes. ». On connaît une autre version aussi naïve : la Loi El Khomri : « Si on laisse les patrons licencier, ils finiront par embaucher d’eux-mêmes. »

Cela rappelle étrangement un même entêtement par dogmatisme et le terrible aveuglement qui en fut la tragique conséquence lorsqu’en 1935 Léon Blum déclarait : « Je serrerais la main d’Hitler sans la moindre hésitation mais jamais je ne serrerais celle de Mussolini ». Et cet imbécile rejeta les accords de Stresa (https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_Stresa) avec les conséquences désastreuses que nous connaissons.

Mais quoi d’étonnant puisque l’Histoire n’étant plus enseignée, de voir les mêmes erreurs se répéter : préférer le nazislamisme au FN, comme hier Hitler à Mussolini.

Et cette soumission à l’Islam va jusqu’à combattre l’un des derniers régime laïc arabe qui reste (la Syrie de Bachar) et se brouiller avec la Russie et même l’Egypte qui a voté contre la résolution française à l’ONU avec la Russie.

Il est vrai que notre Dette est entre les mains du Qatar et de l’Arabie Saoudite et qu’un simple relèvement des taux d’intérêts, proches actuellement de zéro mais dont une fois de plus il faudrait vraiment être naïf pour croire qu’il vont le rester ; un simple relèvement mettrait immédiatement la France en faillite provoquant un krach pire que celui de 2008, voir celui de 1929. La seule chance qui reste à ce pouvoir pour une fois lucide sur un point, c’est que les pays islamistes continuent à racheter notre Dette indéfiniment, fuite en avant qui s’accompagne d’un laisser faire à l’égard d’un électorat potentiel islamiste de la racaille des cités et à l’abandon, pour ne pas dire la trahison des Français, de la Police, etc… Des véhicules de Police blindés au lieu du droit de riposter et même d’attaquer pour en finir avec les cités de non-Droit qui n’en déplaise à Valls existe à l’évidence vu ce qu’on vient de voir*

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1334400-philippe-de-villiers-liste-les-signes-de-l-islamisation-de-la-france/

Et ils sont nombreux !

Exemple :

http://www.bladi.net/loubna-abidar-porc-ramadan,43772.html

Comme pour Fatima Sally !

Le fait que non seulement elles ont reçues des menaces de mort, mais même si ça ne faisait que seulement débat montre l’ampleur et la gravité de l’islamisation. Est-ce qu’on verrait ça pour des chrétiens qui mangent de la viande le vendredi ou ne respecte pas le Carême ?

On notera l’abandon total de ces filles par le traître Hollande et son gouvernement de collabos qui est confirmé par cette pas surprenante déclaration ; mais ce qui est le plus surprenant, c’est votre absence TOTALE de réaction (voir vos (absence de) commentaires) sur l’article précédent justement sur Fatima Sally ; tas de lâches !

Et après ça vient s'étonner d'être insulté ! Mais n'est-ce pas vous, tas d'ordures de français vichystes, qui avez voté, et à plus de 50 %, pour ce fils de pute de Hollande ! Qui se ressemble s'assemble, non ?

Fatima Sally, évidemment surtout pas invitée par les télé contrairement à la bobo Laura De !

* http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/ariege-il-tire-pour-effrayer-les-cambrioleurs-et-termine-la-nuit-au-poste-magic-CNT000000v1hG3.html

Ce qui serait arrivé aux flics de Viry-Châtillon s’ils avaient riposté !

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/10/une-attaque-premeditee-contre-des-policiers_5011092_1653578.html

Bien sur que si que c’est une zone de non droit ! Et elle n’est pas la seule et y’en a de plus en plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article