Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Guide sur le fait islamiste en entreprise

23 Octobre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Politique, #Sociétal

Guide sur le fait islamiste en entreprise

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/09/12/20005-20160912ARTFIG00249-le-ministere-du-travail-prepare-un-guide-du-fait-religieux-en-entreprise.php 

Encore une hypocrisie et un baissage de froc puisque seul les islamistes posent problèmes ! Le titre aurait du donc être : "Guide sur le fait islamiste en entreprise"

Pourquoi accuser les autres religions qui ne causent pas problèmes ?

En effet pourquoi maintenant ce guide alors qu’il n’y a jamais eu problèmes jusqu’à ce jour ?

1.      Que ce soit du fait des chrétiens.

2.      Que ce soit du fait des Juifs.

3.      Que ce soit du fait des autres religions.

4.      Que se soit du fait des musulmans eux-mêmes avec qui j’ai travaillé toute ma vie et qui n’ont jamais causé problèmes.

Non, c’est la réalité, c’est bien seulement les islamistes, que le gouvernement prétend combattre - la preuve que non puisqu’il se soumet avec cette « brochure » qui n’est pas qu’indicative, sachez-le bien camarades patrons – qui posent problèmes.

Nous le disons depuis des années sans que cela ne provoque la moindre réaction de votre part, cela a commencé avec le port du voile, véritable acte terroriste contre la Laïcité et le féminisme (alors que ces connes défendent actuellement le burkini !!!) et cela n’est pas fini. 

Les leaders religieux Juifs ont toujours dit que les plus religieux d’entre-eux, c’est à eux de s’adapter et d’adapter leurs pratiques au monde du travail. Silence radio sur ce sujet par contre au CFCM et encore plus à l’UOIF ! Preuve que même leurs représentants qui n’ont JAMAIS condamné le voile ne font rien pour que l’Islam fasse partie de la République (on en tirera les conséquences à la Libération) ; mais au contraire ce serait les entreprises qui devraient s’adapter au fait religieux ? C’est un non-sens, le contraire de tout ce qui a été fait et dit depuis des décennies, des siècles même ; une trahison de plus de la Loi de 1905 ! 

Les musulmans (ou plutôt leurs représentants qui sont en train de foutrent leurs fidèles modérés dans la merde pour ce qui se passera à la Libération), au lieu de s’inspirer de ce qu’à fait le grand Sanhédrin de 1804 pour obtenir la reconnaissance de leur entrée dans la communauté nationale française, se conduisent au contraire comme les allemands en 40, comme en pays conquis, comme des colons dans des colonies (et c’est là le bon comparatif puisqu’ils viennent ici justement pour continuer la Guerre d’Algérie phase 2) ; et notre Gouvernement, loin de se réclamer de De Gaulle, se conduit au contraire comme Vichy. Vichy… sans Zone Libre qui plus est !   

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article